World Summit AI Americas 2022, les 4 et 5 mai

Joignez-vous à Stradigi AI au World Summit AI Americas 2022

En mai prochain, la communauté internationale d’IA se réunira en présentiel et en ligne pendant deux journées bien chargées !

Le Palais des congrès de Montréal recevra de nombreuses entreprises, notamment des entreprises de démarrage, de même que des investisseurs dans le but d’échanger des idées, faire des affaires, former de nouveaux partenariats et faire une réelle différence dans le monde de l’AI.

Pour en savoir plus, visitez notre site internet.

Ne manquez pas notre présentation

Il n’y a pas de doute que les données propulsent l’innovation en IA. Toutefois, les applications traditionnelles dans le domaine étaient principalement consacrées aux aspects techniques du développement et de la gestion des modèles. De nos jours, avec l’accès accru aux logiciels d’IA et aux outils d’autoML et de MLOps faciles à utiliser, on constate un intérêt croissant envers l’IA basée sur les données. Cette méthode met l’accent sur la compréhension des données dans leur ensemble, tout en prônant une approche systématique quant à la préparation et à la gestion des données.

Joignez-vous à Carolina Bessega, directrice de produits chez Stradigi AI, lors de sa présentation « Adoptez l’IA basée sur les données, même si elles sont imparfaites ». Elle y partage des renseignements pratiques sur la compréhension