Montréal, le 27 février 2019 – Stradigi AI, le fournisseur majeur de solutions propulsées par l’intelligence artificielle dont le siège social se trouve à Montréal, sera le partenaire fondateur du Sommet mondial sur l’intelligence artificielle qui aura lieu au Théâtre St-James à Montréal les 10 et 11 avril prochains.

Le Sommet mondial sur l’intelligence artificielle (World Summit AI) est un rassemblement exclusif des principaux acteurs du milieu, soit plus de 1 000 délégués et de 60 génies bouleversant le secteur. La conférence offrira deux journées d’innovation, de discussions animées sur l’éthique de l’IA et sur les solutions pour entreprises. Elle proposera également des ateliers pratiques et de réseautage et surtout, du divertissement.

Pour Stradigi AI, ce Sommet représente une opportunité de venir renforcer l’écosystème de l’intelligence artificielle à Montréal. « L’arrivée du Sommet à Montréal pour les trois prochaines années permet de venir consolider le noyau du réseau de l’intelligence artificielle qui s’est créé à Montréal dans les dernières années. Cette conférence donnera la chance à tous les acteurs principaux du milieu d’échanger et de partager sur les innovations du secteur. », a indiqué Basil Bouraropoulos, Chef de la direction et co-fondateur de Stradigi AI. « Devenir le partenaire fondateur du Sommet nous permettra de jouer un rôle clé dans le rayonnement de l’industrie, en plus de faire connaître notre entreprise à plus grande échelle et de connecter avec d’autres entreprises et start-ups. », a ajouté Bouraropoulos.

Fondée par Inspired Minds, la conférence annuelle est installée actuellement à Amsterdam pour sa deuxième édition. L’événement de Montréal est une première édition destinée à la région des Amériques qui se déroulera dans la métropole sur les trois prochaines années.